4 pages sur TYA. Du jamais vu depuis au moins 30 ans. Avec Rock et Folk pour avoir un article quand on est un ancien bon groupe, il faut trépasser. En plus c'est Eudeline qui écrit l'article.... C'était pas le meilleur choix. Mais avec Rock et Folk, vu la qualité des journalistes, faut pas se plaindre. Cela aurait pu être pire : imaginez que l'article ait été écrit par Ungemouth.....On l'a échappé belle.
Eudeline écrit les mêmes conneries que Ungemouth à propos de David Bowie qui aurait sauvé le Rock! Rien que ça....Alors que Bowie en a été le fossoyeur. Bowie a dynamité le Rock, avec son look pénible, sa voix de crécelle et ses compositions insipides. En plus Alvin Lee détestait Bowie (cf une interview dans Best ou Rock et Folk vers 1972 oub 1973). Pleins de gens on déserté le Rock à cause de Bowie et du mouvement qu'il a initié. (le glam rock).
16 Mai : j'ai finalement été dur avec Rock et Folk. Je pensais que la mort d'Alvin Lee serait traitée dans tous les journaux de rock.... Ben non, seul Rock et Folk a rendu hommage à notre guitariste favori. Pas une ligne ailleurs. Rien. Le silence total. Pas une seule ligne dans les canards spécialisés dans la guitare. Je tombe de haut et suis bien triste.
Finalement merci Rock et Folk et Mr Eudeline (sauf pour Ungemuth et Bowie pour qui je maintiens mes commentaires)