vendredi 19 décembre 2014

Wikipedia. Akeron, Azurfrog, Superbazooka têtes de con.

Wikipedia est une drôle de machine. On y trouve de tout, du meilleur (rarement) au pire (souvent). Surtout Wikipedia en Français, qui s'avère être réellement nul quand on compare les pages en Anglais avec les pages en Français, sur le même sujet.
Grand amateur de rock, comme vous avez peut être pu le voir, j'ai tenté de laisser ma contribution sur ce site un jour ou j'avais le temps. Possédant plusieurs vinyles du groupe Golden Earring que j'aime beaucoup, et m’apercevant qu'il y avait de grosses lacunes sur ce site, j'y ai mis à jour 2 albums. Ayant les disques sous les yeux, je peux certifier que je n'ai fait aucune erreur. Quelle ne fut pas ma surprise le lendemain de voir que ma contribution avait été effacée !!!!! J'ai essayé de voir pourquoi, mais impossible. Car il est bien entendu impossible de discuter avec qui que ce soit sur ce site, et en particulier "l'administrateur" responsable de cet effacement (Superbazooka qu'il s'appelle, un canadien qui se croit francophone qui ne sait pas écrire une ligne sans faire de fautes d'orthographe, ses interventions en sont truffées, et cerise sur le gâteau il a effacé l'article d'un ingénieur dont c'était le travail.... ) . Je me suis énervé et il est vrai que j'ai traité cet imbécile de crétin sur la page de Golden Earring.  Ni une ni deux, je me vois interdire de publication par un autre administrateur crétin, un dénommé Akeron. Si vous cherchez un peu sur internet cet enfoiré est un facho de première : il interdit à tout va moult personnes.....
Je suis alors allé voir sur internet ce qu'il se disait sur wikipedia en général, et bien, je suis loin d'être le seul à avoir été interdit. J'ai lu que ces fameux administrateurs étaient en général de jeunes étudiants, très souvent incultes mais imbus de leur personne, doués en informatique, et qu'ils se permettent de rayer de wikipedia des Docteurs en tout ce qu'on veut, des professionnels etc, uniquement parce que cela ne leur plait pas....
Je me suis aperçu que les administrateurs français de wikipedia avaient une "légère" tendance à se prendre pour des Ayatollahs.
Après on s'étonne qu'une étude Américaine ait montré que Wikipedia était truffé d'erreurs dans le domaine de la santé.
Je signale à ces humbles crétins, qu'en matière de Rock, mes connaissances sont loin d'êtres nulles. J'ai même l'immense honneur de figurer dans les remerciements de la réédition du livre de Denis Protat, le hard rock des seventies, ainsi que dans les remerciements du seul livre écrit sur le groupe Ten Years After, de Herb Staehr, publié à Boston..
Et quand ils ont osé récemment  réclamer des fonds pour leur site de m..... je me suis bien marré, me demandant qui allait refiler de l'argent à ces abrutis.....
Voila, j'espère que ce mot sera beaucoup lu....
Ci dessous un autre qui a eu affaire à Akeron.....


Je suis assez satisfait, parce que je viens d'avoir un droit de réponse sur le site Wikibuster que je vous conseille de visiter.
Certes un certain Paul Dufort met ma bonne foi en doute mais au moins, il écrit ! Il ne m'ignore pas et c'est déjà un progrès..... Un interlocuteur ...... Un martien......Qui comme tout martien a très vite disparu n'ayant rien de censé à dire.
Quant à Akeron : Faites gaffe! Ne faite aucune mise à jour sur wikemerdia, parce que vous vous risquez d'être censuré par ce kapo inculte.... Suite à ce petit post sur MON blog et pas sur wikipedia, je suis interdit jusqu'au 29/12/2016 sur ce site pourri...
Si au moins ce Akeron n'était pas un lâche....... Le propre des lâches c'est de faire des coups en douce.
Ce taré ne mérite pas une ligne de plus ici, une seconde de plus ici. C'est le même genre que Ungemouth. Même genre de type puant.

http://wikibuster.wordpress.com/2014/12/23/moi-aussi-jai-eu-affaire-a-akeron/#comment-23416

au passage, pour les incrédules :
http://sixactualites.fr/wikipedia-sante-etude-tire-sonnette-dalarme/4212/
http://www.pourquoidocteur.fr/Les-fiches-maladie-de-Wikipedia-sont-fausses-dans-9-cas-sur-10-6640.html
http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/06/03/meme-pas-mal_4430902_3234.html

2 commentaires:

Thịt Chó a dit…

Moi, en tous cas, je l'ai lu !!!

No Title a dit…

eh eh . Merci de ton soutien.
Bon dis donc, tu n'as d'infos de dernière minute de derrière les fagots sur une réédition bourrée d’inédits ? ou un concert live dont personne n'aurait entendu parler? Je ne sais toujours pas comment tu fais mes tes infos valent de l'or.
Bonnes fêtes à ch'tio (Thit Cho en Picard) ah ah