mercredi 20 avril 2016

HAWKWIND

Un nouvel Hawkwind, ca ne se boude pas. (je ne l'ai pas écouté, mais je vais le commander)
Source : Classic Rock de mai 2016. C'est le seul journal où l'on trouve des infos intéressantes de nos jours. Seul problème de ce journal, il est en Anglais. Et ce n'est pas de l'anglais du bahut.... Parfois dur à lire.
A noter aussi un Dave Brock sorti en novembre 2015. Celui là je suis en train de l'écouter, et c'est du pur Hawkwind (du bon) !
Hawkwind : The Machine stops
Dave Brock : Brockworld.
NB sur un site Russe, quelqu'un a mis toute la discographie de BUDGIE en Flac.... Génial.
Si vous voulez le lien , faut demander.
On a Russian site, you may find a link for the full Budgie discography (flac). Just ask for the link.
Petit rappel : TYA, BUDGIE et HAWKWIND = tiercé gagnant pour moi.... Ce sont les seuls groupes où je recherche TOUS les bootlegs !(Hawkwind, c'est dur, il y en a des milliers....J’exagère à peine)




Il faudrait un jour que je mette en ligne les pochettes de chaque album. Mais c'est un boulot titanesque, ce groupe ayant sorti pas loin de 100 albums, parfois les mêmes avec des pochettes différentes.

Aucun commentaire: