samedi 22 avril 2017

EDITIONS DELCOURT

J'ai découvert une BD géniale, qui se nomme Bone.
Editions Delcourt. C'est une maison d'éditions que je vais boycotter à partir de maintenant.
Pourquoi ?
Ce matin , je découvre par hasard sur la page du dépot légal que ces bouquins sont imprimés en Chine.....
J'en suis tout retourné. Furieux, estomaqué, etc. Les mots me manquent.
Le Patron des éditions Delcourt pour se faire un max de fric délocalise en Chine.
Ce sont des Salauds comme lui qui créent le chômage en France.
Boycottez Delcourt

BOYCOTTEZ LES EDITIONS DELCOURT.



J'avais envoyé un message à la productrice Américaine de cette BD. J'ai reçu une réponse ! La voici, avec mon message initial en dessous : (Par contre, aucune réponse de Delcourt)

----- Original Message -----
To:  
Sent: Monday, April 24, 2017 8:09 PM
Subject: Re: Bone

Hello Patrick-

I appreciate your position. I will pass your message along to Delcourt. 

Best

Kathleen


On Apr 22, 2017, at 5:50 AM, Dr BELLIER <patdoc@free.fr> wrote:

Hello, 
I love this comic Bone. 
But I just read today that French color books are printed in China. (I'm French)
I'm stunned and furious.
If I had known that before, I didn't have bought the books. I bought all of them (9)
USA, France are in the mess because all factories are in China now.
I boycott china products.
Please, tell DELCOURT EDITIONS to print in France. If they don't, choose another French editor. 
I am furious.
Patrick, France.

Kathleen Glosan
Production Manager
Cartoon Books
P.O. Box 16973
Columbus, OH 43216

Tel: +1(614)224-4487
Fax:+1(614)224-4488

Aucun commentaire: