samedi 24 mars 2018

DEWOLFF

Mon disquaire préféré m'a eu! Il m'a fait écouter dans sa boutique un groupe Hollandais (tiens, tiens, hein Patrick) que je ne connaissais pas, mais comme il connait mes gouts, il s'est dit qu'il allait pouvoir gagner un peu d'argent avec moi.
Et il a eu raison.
Ce groupe Dewolff correspond exactement à mes gouts favoris en matière de musique. Très vintage, très rock'n'roll, un (gros) poil psyché.
Je n'ai pas eu le temps d'écouter les vinyles achetés, mais le peu que j'ai entendu me prouve que c'est du lourd. Je vous en dirai plus plus tard.
La nouvelle génération n'est pas du tout mauvaise, mais il faut chercher! Quand on pense à toutes ces daubes que l'on entend à la télé et à la radio !
Dans les années 70 ou 80, on arrivait de temps à temps à entendre quelque chose de bon.
Maintenant c'est le pif (all them witches), le bouche à oreille (Black motorcycle rebel club, Dewolff) ou internet, au hasard.

La semaine passée un pote me demande si ça m’intéresse d'aller voir les Stones à Marseille. J'adore les Stones (d'avant Sticky Fingers).

Quand il m'a dit le prix des places (280 euros), pour les voir (de loin) dans un stade avec un son crade, avec l'hôtel à payer, les péages d'autoroute (pas la SNCF car ils seront en grève ces jours là et ils ont mille fois raison), les radars avec les PV en plus, les points en moins, je lui ai dit non merci, il faudra plutôt aller voir la relève, plus près, moins chère.
La relève est là. Car si on la cherche, on la trouve. Dewollf, All them witches en sont la preuve.
A condition qu'ils ne fassent pas les conneries de Blues Pills.

Dommage que les jeunes aient de la merde dans les oreilles avec leur Rap de merde que les bien pensants se croient obligés de faire semblant d'aimer parce que sinon on pourrait les taxer de racistes, parce qu'il faut bien avouer que c'est une certaine frange de la population qui écoute cette daube....

liste des LP bientot.


Aucun commentaire: