mercredi 21 novembre 2018

TYA LIve Fillmore 1968

Bien que je sois quasi sur que le CD ci dessous soit un pirate d'un bootleg déja archi connu, ja n'ai pas pu résister à le commander, en cette période de réédition folle (?!?) me disant que peut être ....Ben non :
Et bien je ne m'étais pas trompé. C'est un bootleg crado, au son archi pourri, payé 14,99 euros. Ne l'achetez pas. C'est le même que le fillmore West trouvable partout sur le net. Il n'y a que la couverture qui change.

Awful bootleg, same recording than the previous known. Avoid.
zippyshare 

6 commentaires:

christian a dit…

je ne trouve pas le szon si mauvais que ça

Charlie a dit…

bonjour

Peut-être tu l'as ou pas!

Ten Years After - Giessen, Germany - July 16, 1988

Lien pour TYA: https://workupload.com/start/7tYQU5b
PW: fbsvw (si demandé)

Charlie

No Title a dit…

Merci Charlie. Je l'ai. Je l'avais commandé sur ebay il y a quelques années en Argentine !!!! Je ne me souviens plus trop, mais j'avais du mettre sur le blog ma liste de bootlegs. Si ce n'est pas fait, je le ferai.

No Title a dit…

@Christian : je vais le réécouter :)

christian a dit…

si quelqu'un avait ce bootleg....
https://www.discogs.com/fr/Ten-Years-After-Im-Going-On/release/6745522

No Title a dit…

Ah ! Un concert inconnu ce live Osaka du 7 mai 1972 !!!!
Le joint concert était au Budokan de Tokyo le 4 mai.
Ben va falloir chercher.....