jeudi 10 février 2022

TYA 1975.08.04 Winterland

 Petite info : Ce concert du winterland de 1975 est connu de tous ou presque. Mais beaucoup, dont je fais partie, ont une version avec le décompte horaire de la VHS en bas de l'écran. C'est pénible. Wolfgang Vault a mis en ligne une version "clean" sans décompte horaire. Je l'ai téléchargé mais la vidéo est de format 640x480. Ce n'est pas terrible. Je viens de la transformer en 768x576 (toujours en 4:3) en augmentant le débit (les kbps) de la video, ce qui donne un résultat remarquable. Attention, la video de base fait 380 Mo, la transformation la passe à 1.8 Go ! Mais cela en vaut la peine. Certes, j'aurais pu faire un fichier moins lourd en diminuant les kb de la video, mais je fais des essais pour l'instant. Merci de votre indulgence !  Notez que je ne sais toujours pas "couper" la video morceau par morceau.




 

 

 

 

 

 

 Mot de passe/password : alvinlee

Upload a fermé, tous les liens sont morts.

J'ai fait la même chose avec  le Ten Years Later du 19 mai 1978 au Fillmore. A noter qu'Alvin Lee avait la "patate" lors de ce concert avec TYL. Excellente prestation du Lucky Luke musical. 

Upload a fermé, tous les liens sont morts.   du concert de Ten Years Later 

Aucun commentaire: