samedi 8 octobre 2022

Liste des concerts "Live"

 Liste des concerts Live. Par live j'entends pirates (que je n'aime pas ce terme), je préfère concerts enregistrés par les fans, ce qui me parait plus proche de la réalité. 

Ayant maintenant le temps de revoir tout cela, je me suis aperçu qu'il y avait quelques erreurs (un dizaine en gros) concernant les dates de concerts, certains lieux aussi. 

Je vais tout mettre en ligne ici dès que j'aurais terminé et vérifié. 

Je me suis aperçu aussi qu'il me manque 5 ou 6 concerts selon le livre de Herb. Il cite et détaille des concerts qu'il a manifestement entendu et eu entre les mains (Vinyles, cassettes, CD ?)

Je vous mettrais la liste une fois terminé et je compte sur votre générosité pour me les faire parvenir ensuite. Un grand merci d'avance. 

Voila, j'y ai passé une bonne partie du printemps et de l'été. Voici ce que j'ai pu trouver ici et là. Même si j'y ai passé du temps, je ne suis pas sur d'avoir tout listé. merci de votre indulgence.

TEN YEARS AFTER : 




2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas que je suis impatient mais...
Bad news
Des copains qui sont allés rejoindre Alvin : mon ami Marcel de Suisse (que d échanges), Jacky Moutaillier photographe et organisateur des concerts TYA et Alvin) il avait invité les membres du fan club au concert de Taverny (je suis à l origine de la bande qui circule)

No Title a dit…

Mince ! Je connaissais Jacky Moutailler, rencontré à Nancy lors du concert de TYA. Je ne connaissais pas Marcel. Malheureusement, ce genre de nouvelles va s’accélérer car la roue continue à tourner....