jeudi 14 novembre 2019

LAURA COX

Elle est Française (Franco-Anglaise - son père est anglais), elle pourrait être la fille d'Alvin Lee, d'Angus Young, de Bon Scott, de Billy Gibbons et de tant d'autres. Mais elle va vite se faire un nom et un prénom si on la soutien, parce que nom de dieu de bordel de merde, que son dernier album est bon !
J'avais téléchargé le premier, excellentissime aussi (il me semble en avoir parlé ici ?) mais je n'ai jamais réussi à le trouver (je viens de commander le CD sur amazon...), le second vient de sortir (Burning Bright) je l'ai téléchargé et je l'écoute, il est franchement génial (pour ceux qui seraient outrés que je le télécharge, je l'ai commandé à mon revendeur de ....  disques, qui devrait me l'avoir en vinyle d'ici 8 jours). Car oui, je supporte ceux qui le valent.
Elle le vaut bien !



 Si elle s'associait à Dorian Sorriaux, qui a quitté Blues Pills, Français lui aussi et dieu de la guitare, la claque qu'ils feraient !
Elle aurait 29 ans si mes calculs sont bons. Elles donne des concerts par ci par la, et tous les avis sont excellents.
Ah la la, si le rap n’étouffait pas toute cette bonne musique actuelle,  que la vie serait (presque) belle.
J'adore la pochette. très Rock'Roll. Comme les Suisses de .... ca va me revenir
Le vinyle m'attend chez Bruno. J'irai le chercher cet après midi.

Elle a 2 pages dans le dernier rock hard de novembre 2019 et un petit article de plusieurs pages dans le petit blues magazine.


1 commentaire:

Christian a dit…

C est vrai que c est sympa