samedi 16 mai 2020

Musique

Désolé, en ce moment RAS.
Plus de journaux, plus rien sur le net qui soit disponible à mes capacités intellectuelles et de recherche, limitées .
En outre mon disquaire chez qui m'attendent des vinyles exige le port du masque et limite l'entrée de sa boutique à 3 personnes. Qu'il aille se faire foutre.
Il en a foutu un beau bordel, le Macron !
Les Suisse ont dit de la France à propos des mesures de confinement inutiles et débiles que c'était de la politique spectacle. Ce que je dis depuis lé début....

Pour Charlie :TYA The Broadcasts MDP alvinlee
http://ul.to/epm8lsxr
https://1fichier.com/?ugvj9nr2wyp0d7ufw8v3

15 juillet = Sortie du 4ème disque de DATURA4. Excellent comme d'habitude .
LP

17 Juillet
COWBOYS & ALIENS : Excellent groupe Belge de Bruges. Stoner dynamique, pas doom du tout. Tres excitant. Pas facile a trouver sur le net. J'avais 2 CD depuis longtemps (a trip to the stonehenge colony & love sex volume) , mais vient d'acheter le 3ème opus (language of superstars) en telechargement sur leur site et vient de commander le vinyle du 5ème opus (horse of rebellion). J'ai eu le 1er par torrent, c pas bien je sais, mais dur a trouver ....
 https://www.discogs.com/fr/artist/317068-Cowboys-amp-Aliens

TEN YEARS AFTER : rien de neuf. Si vous voulez que je fasse qq chose, dites le. Upload etc

7 commentaires:

charlie a dit…

Le Grand Massacreur après les Hopitaux, les acquis sociaux, la Justice etc.
Bandol, Douarnenez, Fouesnant, Port-Vendres, Saint-Cyprien, Saint-Malo ou encore l’anse de la Catena et la plage de Rondinara à Bonifacio… Huit bords de mer jusqu’ici préservés font l’objet de projets d’aménagement massifs. Inquiétant, alors que les règles régissant la protection du littoral et les sites classés sont assouplies (je dirais même plus très permissives) par la Macronie. Basta la loi Littoral! Place à la Bétonconnerie!

Niveau diks, j'achète ici "https://www.lpcdreissues.com/" (Grèce), jamais déçu, envoi rapide, prix corrects et aussi chez "https://www.momox-shop.fr" (Allemagne), idem c'est sérieux, je n'ai eu qu'un seul problème sur une occase, très vite résolu.

merci pour les liens

Charlie

Charlie a dit…

J'ai téléchargé le dik TYA Broadcast, mais à la décompression, il faut un Pass Word, quel est-il ?

Merci

Charlie

Charlie a dit…

'lut

J'ai trouvé le code!

Charlie

Charlie a dit…

C'est encore moi!

Petites perles à écouter:
Mythology, groupe avec Tony Iommi, Pete Ward qui deviendra Black Sabbath
White Light (groupe UK) avec l'album "Parable Hand"

Peut-être les connais-tu ?

Charlie

No Title a dit…

Non je ne les connais pas. Et je suis désolé d'etre si long a mettre ton message en ligne et à repondre si tard.... Mais comme il y a peu de messages, je n'y vais pas souvent.

Charlie a dit…

Bonjour


Lien que peut-être connais-tu ?

https://allerlei2013riffmaster.wordpress.com/category/ten-years-after/

Dommage que l'on ne puisse pas écrire des messages autrement qu'en revenant sur un Post qui parle de musique, je ne vais quand même pas mettre mon écrit avec du MaKron et autres!

Charlie

No Title a dit…

Salut Charlie : quelques posts ces jours ci "non macrononazi". Muzik only.