mercredi 2 février 2022

Quelques changements

 Et oui, quelques changements. Bonnes nouvelles diront certains. 

Tout ce qui est lié aux radars, aux crapuleries gouvernementales (hors covid) est transféré ici :

Radars de merde.

Tout ce qui est médical (covid compris) est transféré là :

Dites 33

Comme je transfère du plus anciens au plus récent, cela ne sautera pas aux yeux immédiatement, puisque les articles les plus récents seront transférés en derniers. 

Ce blog hearthemcalling ne sera réservé qu'à la musique et a ce qui y a trait.  A noter qu'a la suite d'une fausse manœuvre, la story de TYA a disparue.... En réalité, la fausse manip n'est pas de ma faute mais de blogspot qui décidément a compliqué au possible la mise en page et la construction d'une page. Quant au transfert, c'est pire que tout. Mais avec du temps et de la patience, j'y arrive. Quant à la Story, j'avais eu la présence d'esprit de la sauvegarder sur le disque dur. Ouf. Cela me permettra de la mettre à jour et de corriger quelques erreurs par ci par là avant de la réinstaller, en tout dernier.  

La page sur Ric, Chick et Leo a sauté aussi. Mais elle était tellement nulle, que je n'ai eu aucun scrupule à la virer et sans sauvegarde. Je vais en refaire une bien mitonnée et moins nulle!

Voila. C'est fait !!!!!!!! Aie, j'ai oublié de transferer 3 ou 4 posts....

3 commentaires:

Charlie a dit…

Bonjour

J'apprécie le changement, perso j'avais un peu de mal avec le melting pot d'avant.

Sinon pour reprendre un de mes commentaires précédents et le compléter, voilà ce que j'ai trouvé sur AMZ, cela pourrait t'intéresser :

https://www.amazon.fr/Message-Guitar-Crusher-Alvin-1995-09-26/dp/B014I7LDI8

Charlie

No Title a dit…

Je me doutais que mes prises de position et mes points de vue en gênaient certains. Bon transferer les pages est bien plus long que prévu, j'en suis désolé. Et je ne m'y mets pas facilement, parce que c'est plutot barbant à faire. Quant au Guitar Crusher, je l'avais acheté il y a quelques années pour Christian sur amazon je crois, et j'en avais fait une copie au passage ! Humour : je ne l'ai toujours pas écouté....

christian a dit…

C était pas guitar crusher mais Meyer Java projekt