dimanche 8 décembre 2024

LYON VILLE DES LUMIERES

 Lyon autoproclamée ville des Lumières (parce que les Frères Lumières y avaient une usine). 

Mais

Lyon ville de l'Obscurantisme total.

Que les Lyonnais sont cons..... Surtout les médecins, les élus, etc. Tous ceux qui ont du pouvoir.

Les médecins ne pratiquent que le dogmatisme digne du moyen age, la technologie en plus, l'intelligence en moins. La vraie science est à la poubelle,

Les élus Lyonnais Ecolos foutent un bordel....  Les Socialos qui imitent les écolos, feraient 1000 fois pire! (Je déconne, c'est impossible. Pire qu'un écolo, il n'y a pas. Les socialos ne font que les imiter, et les égaler)

Et que cette fête des lumières est insipide et idiote...On marche dans les rues mains dans les poches, car il fait froid, entre ddes barrières gardées par les flics qui empêchent toutes sortie, même en cas de crise de panique hautement possible, tellement on est serré, tassé... Comme le bétail qui va à l'abattoir.

Désolé, mais l'actualité musicale est vide comme le cerveau d'un écolo...

mardi 3 décembre 2024

TYA calme plat cette année.

 Et oui, pas grand chose à se mettre sous la dent en cette fin d'année concernant TYA, alors que l'année passée avait été riche.

Je m'offre 2-3 Jefferson Airplane (attention aux doublons) à défaut.

Rien de nouveau non plus parmi les groupes 70s que j'aime.

J'ai acheté hier sur un marché ANGE : le cimetière des arlequins. Que l'orgue est pénible. Dans les années 70 je n'aimais pas ce groupe. J'ai voulu essayer. J'avais raison dans les 70s. Le morceau de Brel "ces gens là" est massacré à cause de l'orgue. Triste.

Si vous avez des idées, je suis preneur, parce que question magazines écrivant sur ces années là, il n'y a plus grand chose... Il existe un excellent magazine outre manche (rock candy) auquel j'étais abonné traitant des 70s et des 80s. J'ai contacté le rédac chef il y a quelques années , mais TYA ne les intéresse pas.... C'est assez incroyable, mais vrai. Pas fair play entre anglais.