mardi 3 décembre 2024

TYA calme plat cette année.

 Et oui, pas grand chose à se mettre sous la dent en cette fin d'année concernant TYA, alors que l'année passée avait été riche.

Je m'offre 2-3 Jefferson Airplane (attention aux doublons) à défaut.

Rien de nouveau non plus parmi les groupes 70s que j'aime.

J'ai acheté hier sur un marché ANGE : le cimetière des arlequins. Que l'orgue est pénible. Dans les années 70 je n'aimais pas ce groupe. J'ai voulu essayer. J'avais raison dans les 70s. Le morceau de Brel "ces gens là" est massacré à cause de l'orgue. Triste.

Si vous avez des idées, je suis preneur, parce que question magazines écrivant sur ces années là, il n'y a plus grand chose... Il existe un excellent magazine outre manche (rock candy) auquel j'étais abonné traitant des 70s et des 80s. J'ai contacté le rédac chef il y a quelques années , mais TYA ne les intéresse pas.... C'est assez incroyable, mais vrai. Pas fair play entre anglais.


5 commentaires:

  1. https://www.facebook.com/story.php?story_fbid=1100060801499221&id=100044859351171

    RépondreSupprimer
  2. Merci Christian, mais je n'ai plus de compte facebook depuis fin 2020 car à cause de ce compte j'ai eu pas mal de soucis pendant la dictature de Macron et de sa pseudo épidémie et de tout ce qui s'en est suivi. Les comptes qui remettaient en cause les théories officielles étaient fliqués, dénoncés, et même le propriétaire de facebook vient d'avouer qu'ils s'étaient acharnés contre nous, pour faire plaisir à Biden et tous les chefs d'état complices (canada, Europe sauf Suède, Australie). Mais la vérité sort maintenant, au compte goutte certes, mais elle sort. Plusieurs pays et non des moindres font leur mea culpa (Allemagne, Slovaquie, USA, UK etc.), probablement du à l'effet Trump et Robert Kennedy. La France: jamais, car il y a longtemps que ce n'est plus le pays des libertés, des droits de l'Homme.... Ce ,'est pas moi ui le dit mais les organisations internationales qui surveillent ces droits dans chaque pays. On a rétrogradé très loin. Alors facebook qui m'a fait tant de mal....

    RépondreSupprimer
  3. Le site Alvin lee.com est réactivé

    RépondreSupprimer
  4. Merci de l'info cher anonyme, mais je ne savais pas qu'il était désactivé!

    RépondreSupprimer