mardi 10 mars 2015

BUDGIE

J'adore ce groupe. Je ne cherche tous les bootlegs que de TYA et Budgie. J'aime bien aussi chercher les bootlegs d'Hawkwind et j'en trouve ! Par centaines !!!!! Ce groupe qui a 50 ans d'existence, à fait des milliers de concerts. et il existe une petite dizaine de sites qui permettent de telecharger des concerts. Parfois d'excellentes qualités, souvent très médiocres. Même moi, je n'ai pas réussi à faire une liste exhaustive des concerts disponibles. Alors que la liste des concerts de Budgie n'est pas du tout extensible, malheureusement. Quoiqu'il y ait eu 3 ou 4 vinyles récemment, qui reprennent certains CDs, mais avec une tracklist différente.
J'ai bien entendu tous les CDs et tous les vinyles (sauf 2) officiels de ce groupe Budgie. 
J'ai une liste de Bootlegs longue comme le bras (petit bras). En Cd, en mp3 et en Flac.
Y a t il des amateurs ? Do you want I upload some ? 
Je vais mettre ça en ligne progressivement.

Oho ! Mes Budgie ont du succès ! Je vais en mettre d'autres
Oho, my Budgie's have success ! I'll up some more

6 mars 2022: je suis désolé, tous les liens sont morts. I am sorry, all links are dead. Voulez vous que je les refasse ? Do you want new true links?


BBC 11 September 1972 (Broadcast 3 november)

Madrid november 1973

Global village London 9 March 1974 

Marquee London 12 september 1974

Breadfunsy Roundhouse London  8 February 1975


 Milwaukee USA Electric Ballroom 4 may 1975

Dodge city  Milwaukee USA Electric Ballroom 4 may 1975


 Milwaukee 4 may 1975 : 2 CDS

 Live in Concert 1976 Saint Louis USA

 Breaking the kill Saint Louis Missouri USA 1976


                         Leicester UK 07 March 1976                 Dover NJ (USA ?) 16 april 1977

Bingey's Hall, Birmingham,UK 15-12-1979
The marquee, London 18-06-1981


 Live in Poland 3 august 1982
ici there

 Birmingham Portland club May 1986 : rare. Tiré d'une VHS pour le fan club.

Mr Kyps 20 October 2005



Mr Kyps Poole UK 21 september 2006

J'en ai d'autres mais ils ne sont pas sur CD
I have more, but they are not burnt on CD (mp3 , Flac)

pw alvinlee

3 commentaires:

Thịt Chó a dit…

Salut Patrick,
J'avais pas lu ton article...
Parmi toute ta collection de bootlegs de Budgie, en aurais-tu certains en qualité SBD ? Si oui, je suis intéressé.
Merci !
JiPé

No Title a dit…

Salut,
Oui, quelques un ont une qualité sdb. Je te les mets en ligne dès que possible.

Thịt Chó a dit…

Merci, t'es un chou !