dimanche 22 mars 2015

NEW TYA




Excellent. J'adore. Le chanteur a une voix et une guitare bien rêches.  Cela ressemble à Alvin Lee des débuts (Alvin Lee and co ou SSSSH chez Deram quand il avait une voix grave ) . Excellent bassiste. Bon Cd. A trouver maintenant.

The guitarist has a good voice. He makes me think to Alvin Deram's period SSSSH or TYA and Co .
When Alvin sang with  a rough voice.
He is a good guitar player too.
Bassman is excellent .
Very good CD.

2 commentaires:

christian a dit…

je croyais que tu etais au courant. Dommage qu'il y ait des coupures entre les morceaux
Christian

No Title a dit…

Ce n'est pas si facile de se tenir au courant.
Coupures entre les titres ? J'avais pas remarqué. Je vais jeter un coup d'oreille. Mais je l'aime bien ce cd! Moi j'aurais aimé qu'il soit double. Il y a des tas de titres jamais joué live que j'aimerais entendre : the stomp, Boogie on etc