lundi 23 septembre 2024

A la CHATRE, en Indre, été 2024

Cet été, à la Châtre, en Indre, chez un marchand de journaux,  une très jolie et très sympathique maman (...) m'a dit que sa fille de 16 ans cherchait des infos sur de bons vieux groupes de rock. Je lui ai donné l'adresse de ce blog. Si elle y vient, voici de bons groupes des 70s par où commencer. Si je peux me permettre, elle doit absolument éviter Queen et Bowie, les deux les plus pires comme on dit dans le 38. Si elle aime ces deux là, désolé, je ne peux rien pour elle, ni pour les autres... 

Les commentaires seront les bienvenus. Mes préférences, liste NON exhaustive:

TEN YEARS AFTER (of course....)

 HAWKWIND

BUDGIE

GRAND FUNK RAILROAD

HUMBLE PIE

WHO

LED ZEPPELIN

AC DC

GROUNDHOGS

GOLDEN EARRING

TRUTH AND JANEY

BLACK SABBATH

DEEP PURPLE

STATUS QUO

THIN LIZZY

etc (cela veut dire 10,100,1000, autres). Cf le Hard Rock des seventies de Denis Protat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire