samedi 14 septembre 2024

TEN YEARS AFTER San Francisco 1968

 Reçu il y a 5 minutes via Amazon.

 C'est le fillmore west 68 avec 2 cd. Le son est particulièrement bon, et j'ai déjà entendu pire!  C'est bien entendu un bootleg, il y avait déjà une version de ce concert mais sur un seul cd. Ici on a droit a quelques titres supplémentaires dont le très nerveux I want to now et le très bluesy I woke up this morning qui n'a rien a voir avec le morceau ayant le même titre sur Ssssh. Crossroads est bien enlevé aussi. J'ai l'impression que le son a été remasterisé. Il faudra que je vérifie. J'avais déjà cette version sous format Flac téléchargée je ne sais où. Il me semble que le son est moins bon sur mes anciens flac.

Je ne regrette pas cet achat, pas très cher (22 euros pour 2 cds)

Très beau "packaging" de 2 Cds. Livret inclus. 

Même concert avec 1 cd, pochette archi connue :

Suite à la question de Christian, à propos de transmission impossible 3 cd set, je peux affirmer que le CD1 est le même que ce concert San Francisco 1968, le 28 juin pour etre précis mais que le son est nettement moins bon. Sur ce dernier double CD rouge détaillé ci dessus, sobrement intitulé Fillmore west, le son a été nettement retravaillé et est audible.
Toutes ces recherches m'obligent à réécouter du TYA, et dieu, que c'est bon.

3 commentaires:

  1. As tu box 3cd transmission impossible dont tu avais parlé
    Si oui comment est le son ?

    RépondreSupprimer
  2. Hello Christian. Oui, j'ai transmission impossible 3 cds.Attention, il y en a eu un avec 2 cds il y quelques années. Ce n'est pas le même. Le son est loin d’être hyper mauvais. Tu me connais, si le son est pourri, je n'hésite pas à l'écrire. Juré, j'ai entendu pire !
    Il y a :
    live fillmore west 28 juin 1968 (tiens tiens..moins bon ici que sur le dernier opus paru récemment)
    Live winterland arena san francisco 30 avril 1971. Le son est très bon, même sans l'écouter, parce que ce concert coïncide avec ma date anniversaire!!!! Je le connais par coeur et
    Live FM broadcast Festahalle Germany 13 juillet 1972

    RépondreSupprimer