dimanche 25 septembre 2022

Dans la série, quand y en a pu, y en a encore ! HAWKWIND !!!!

 Je ne l'avais pas vu passer celui là ! 

Il date de 2020 : les 50 ans d'existence d'HAWKWIND. 

Il vaut vraiment la peine : pêchu, bien enregistré, excellentes versions des morceaux. Il trainait dans un bac chez un disquaire cette semaine.  

Dave Brock profite de sa renommée actuelle pour sortir un tas de CDs, parce que les premières années ont été difficiles (cf le Bouquin traduit de l'anglais "Hawkwind la saga" de Carol Clerk. 

Et ce n'est pas moi qui va dire qu'il y en a trop. J'adore vraiment ce groupe. Sauf la période Charisma, qui à l'aube des années 80 m'avait éloigné du groupe. C'est grâce à un congrès à Prague que je les ai redécouverts après avoir acheté dans un magasin local un double CD bien péchu , zones + This is Hawkwind - do not panic (live stonehenge)



Aucun commentaire: