dimanche 11 septembre 2022

TYA In the beginnings et Seattle 1969

 Hello, un "nouveau" TYA trouvé hier à la FNAC.


Le prix indiqué ici n'est pas du tout le vrai prix qui est de 21 euros à la FNAC (18.75 car c'est  une nouveauté)

L'ordre des cds n'est pas le bon non plus (je vous mettrai un scan de la pochette de dos dès que possible). Les CD 1 et 2 sont de 1971 et les cds 3 et 4 de 1968.

Je n'en ai écouté que le premier car acheté hier soir tard. Le son est franchement mauvais, très bootleg.....mais vendu quand même à la FNAC. Une écoute attentive permettra peut à certains de retrouver les dates exactes des concerts car je doute très fort que ce soient des inédits.

La pochette est jolie, de belle qualité et s'ouvre en faisant apparaitre les 4 cds.  Mais aucune indication n'est inscrite dessus. Rien, nada. 

Il doit sortir un autre live broadcast in Seattle 1969 mais il n'était pas encore référencé à la FNAC (j'ai demandé à un vendeur de le chercher). Il serait sorti le 09 septembre, mais c'est faux. A surveiller. Il doit s'agir de celui que l'on a déja tous, mais comment est le son ? 

Réponse : Pas bon !



4 commentaires:

christian a dit…

Quel interet de faire croire à des albums officiels...

No Title a dit…

Je ne sais pas. D'autant que les acheteurs ne doivent pas etre légions et les bénéfices qui vont en resulter pas tres lourds....La seule chose que j'espere et que le Seattle soit de qualité extraordinaire. C'est possible, il y a deja eu de telles surprises par le passé.Je l'ai commandé, on verra.

Pat a dit…

Le livret est vraiment très succint voir même absent ;-)

No Title a dit…

Oui, je suis d'accord....D'autant plus que le Seattle 1969 ne passe pas sur mon lecteur CD/DVD de mon PC.... On ne rigole pas ! On ne se moque pas !