mercredi 21 septembre 2022

Nouveauté : HAWKWIND

 Le papy du psychédélique anglais ne chôme pas malgré ses 81 ans !!!! (il est né le 20 aout 1941).

J'ai trouvé ce très beau coffret chez un disquaire local et comme je ne sais plus du tout ce que j'ai dans mes tiroirs, ce n'est pas une question de mémoire, mais Brock et Hawkwind a sorti des dizaines de LPs, de CDs. A force, on se mélange les pinceaux surtout en ce qui concerne tous les Live du groupe. Je l'ai quand même acheté, car je sais encore reconnaitre les couvertures que j'ai, ou pas.

Mark Powell, qui a écrit le texte du livret, à l'intérieur dit que seul le premier concert (le 1er CD Friday rock sessions, live at Reading, 29 aout 1986) est déja paru avant. Tout le reste est inédit selon lui. Je vérifierai, mais c'est hautement probable. 

Donc 2 CDs de nouveautés et le 1er, je dois l'avoir, mais de qualité inférieure.

Voici l'image :


NB la FNAC annonce la sortie pour le 9 décembre de 2 nouveaux Hawkwind:

1/ We are looking in on you

2/ We are looking in on you too

Attention, les vinyles sont très très chers, les CDs sont très abordables. En précommande pour l'instant

Ce seraient des concerts inédits. A voir.



Texte de la FNAC :"Le prolifique groupe de space rock Hawkwind revient avec un tout nouvel album live. En choisissant les meilleurs morceaux de leurs récentes dates en direct à travers le Royaume-Uni, We Are Looking In On You célèbre leur passé légendaire aux côtés de leur nouvelle musique acclamée par la critique.We Are Looking In On You capture superbement les points saillants de l'illustre canon de Hawkwind, y compris Uncle Sam's On Mars, Spirit of the Age et Levitation, tous assis de manière transparente aux côtés de classiques actuels..."

Aucun commentaire: